Wheeling Legend Team
Merci de te connecter/de t'avoir connecter sur mon Forum Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wheeling Legend Team
Merci de te connecter/de t'avoir connecter sur mon Forum Smile
Wheeling Legend Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Angélius Stunt
Angélius Stunt
Admin
Messages : 10
Age : 19
Date d'inscription : 10/06/2018
Localisation : Le Port, Réunion
Humeur : Toujours Joyeux !
Singe
https://www.youtube.com/channel/UCfK71DiEwVYzls-XGpL_rlg

Mes vélos à moi :) ! Empty Mes vélos à moi :) !

Lun 22 Oct - 20:36
Bonjour les amis ! Dans ce topic j'aimerai vous montrer et vous parler de mon setup de mes vélos :

Mon vélo de Stunt est un Nakamura Summit 715 Ltd vert, équipé de frein hydraulique Shimano Br-315, que pour l'avant car je viens de passer a du Shimano Altus BR-MT200 pour l'arrière car j'ai explosé mon levier de frein en me retournant vers l'avant en voulant faire un stoppie Sad . J'ai aussi commandé un disque Neatt Light noir en 180 mm avec son adaptateur de chez Shimano. Du coup j'ai commandé aussi une selle Neatt Attack 2 qui est noir/gris (qui est absolument magnifique I love you ). Sinon j'ai une fourche Rockshox 30 qui était déjà sur le vélo neuf tongue (il est trop bien aussi, je l'ai réglé moi même et je l'adore) , un dérailleur arrière Sram X4 et avant Sram X4 je crois, j'ai des manettes de vitesses Sram X4, le guidon d'origine en 680 mm et je me sens bien avec même si beaucoup de gens trouve que c'est petit Shocked .

Sur mon second vélo que j'ai malheureusement vendu No  est un B-Twin Rockrider 500 qui avait l'ancien frein d'origine, j'avais juste changé le dérailleur arrière car il c'était cassé, c'était un Shimano Altus. J'avais changé aussi les manettes de vitesses, j'avais installé du Sram X4.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum