Wheeling Legend Team
Merci de te connecter/de t'avoir connecter sur mon Forum Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wheeling Legend Team
Merci de te connecter/de t'avoir connecter sur mon Forum Smile
Wheeling Legend Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Angélius Stunt
Angélius Stunt
Admin
Messages : 10
Age : 19
Date d'inscription : 10/06/2018
Localisation : Le Port, Réunion
Humeur : Toujours Joyeux !
Singe
https://www.youtube.com/channel/UCfK71DiEwVYzls-XGpL_rlg

Comment s’asseoir sur le cadre avec les pieds sur le guidon ! Empty Comment s’asseoir sur le cadre avec les pieds sur le guidon !

Dim 24 Juin - 22:57
Salut la team ! Aujourd'hui je vais juste vous expliquer comment s'asseoir sur le cadre comme je l'ai dit avec les pieds sur le guidon I love you

Je suis désolé encore car j'ai de moins en moins de temps mais il y a les vacances qui arrivent ne vous inquiétez surtout pas ! 

Pour la photo si vous ne comprenez pas je modifierais plus tard car je ne peux pas le faire rapidement avec mon iPhone vu que je ne le répare qu'au début du mois prochain, et je préfère faire des photos de qualité (Canon à plus de 800 boules Shocked ) plutôt qu'un truc vite fait.

Donc première étape : L'état du vélo  Surprised  !

Pour faire cette figure je recommande d'avoir un cadre comme un dirt (bike conseillé pour le stunt), ou comme le mien, c'est à dire qui est haut grâce à la fourche et qui descend avant la selle.

Seconde étape : L'aspect technique  Idea !

Cette figure n'est pas compliquée à faire en elle-même, mais il faut avoir de l'équilibre (mais tout le monde peut le faire  I love you ) donc, habituez-vous déjà à mettre les deux pieds sur le guidon, je m'explique, pour le faire, mettez d'abord le pied avec lequel vous avez le plus d'équilibre, moi perso le droit, donc faites-le passer tranquillement, puis pour l'autre pied (pour ma part du coup le gauche) faites le passer sur le guidon, habituez-vous à ça, en tournant et tout etc... 

Puis envoyez votre petit cul sur le cadre ! 

Troisième étape : Se la péter  Laughing !

Maintenant viens nous le montrer dans "Discussions" puis dans "Qui arrive à faire quoi ?"

Bisous  I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum